Voyance montki
- 64 -

J'adore le tarot, voici ou je vais

Ma vie a été un véritable cauchemar et cela sur tous les plans. J’avais des problèmes à n’en point finir qui me rendaient sérieusement malheureuse. Tous les problèmes que j’ai eu à rencontrer dans ma vie m’ont affecté sur une période de huit ans et aujourd’hui encore quand j’y pense, je suis assez étonnée d’avoir pu m’en sortir. La vie, de manière générale, n’est pas facile surtout quand on ne s’attend pas à certaines choses et c’est ce qui m’est arrivée et je ne savais plus vers qui, ni vers où me tourner, mais j’ai retrouvé le sourire et je suis de nouveau en pleine forme et je le dois au tarot.

Comment je me suis retrouvé à aimer le tarot?

Ce sont les problèmes de la vie qui ont fait que je me suis tourné vers le tarot. Le tarot est ce qui m’a permis de m’en sortir. Pour ceux qui ne savent pas ce que le tarot signifie, alors sachez qu’il s’agit en fait, de la tarologie qui se base sur les cartes du Tarot de Marseille. Ces cartes sont utilisées afin de pouvoir aider à déterminer le futur de tout un chacun et très sincèrement ça marche, en tout cas, ça a marché pour moi et à l’heure où j’en parle, j’en suis plus que satisfaite, et je suis sûre que si cela a pu m’aider, ça pourrait être le cas d’autres personnes ayant traversé les mêmes épreuves que moi ou encore pires.

Tout ça grâce à un site en particulier

Bon, je vous lâche l’info. Je dois tout mon bonheur à un seul site où j’ai pu échanger avec une voyante qui a su m’aider à avancer dans ma vie avec le tarot. Il s’agit du site www.tarot-rosana.fr sur lequel la voyante ou la médium, a su trouver non seulement les mots pour me réconforter et a décrypté mon futur pour que je puisse avancer et je suis vraiment contente de cette découverte.

Commentez !

Amour

  1. 11 Mars 2018Venez discuter de voyance ici!1747
  2. 2 Mars 2018Le tirage des cartes est plus qu'un art89